Réparations, entretien, réglages (+prime « coup de pouce vélo »)

Votre vélo déraille régulièrement ? Un roulement qui gratte ? Une roue voilée, le tube de selle rouillé et bloqué à une hauteur inadapté ?

Je réponds à vos soucis divers, au plus vite. Je suis par ailleur enregistré comme prestataire reconnu pour la prime coup de pouce valable jusque à la fin de l’année 2020, pour que vous bénéficiez de 50 euros de réduction sur une prestation de remis en état du vélo. J’ai encore peu communiqué là-dessus, aussi vous avez des chances que mes disponibilités soient suffisante pour une réparation de votre engin dans des délais raisonnables.

Mon atelier hébergé au Collectif R n’est pas habilité à recevoir du public, mais je peux réceptionner votre vélo et vous recevoir dans mon garage au 38 rue Sainte Catherine, à Laval ; contactez-moi d’abord pour convenir d’un rendez-vous. A titre indicatif, je suis surtout disponible le soir et le weekend, en journée moins souvent.

Je garantis le respect des protocoles sanitaires et mesures barrières contre la contagion virale, avec masque de protection et gel hydroalcoolique. Cependant, cela requiert d’autant plus de prévenir de votre passage au préalable.