Motorisez votre vélo !

Je propose de monter sur votre vélo une assistance électrique.

Moteur monté sur la roue arrière ou la roue avant, sur le pédalier, selon votre préférence et l’équilibre du vélo. L’adaptation est possible pour différents types de vélo, selon la dimension des roues, le type de système de freinage, l’emplacement et amovibilité de la batterie. Les délais de conversion varieront en conséquences, mais les différences de prix resteront limitées.  Les assistances électriques proposées rentrent dans le cadre de la réglementation en vigueur * et donc autorisées en tant que vélo sur la voie publique. Si vous voulez un vélo « off-track » et/ou surgonflé, c’est néanmoins possible.

 

 

 

Contactez-nous avec le formulaire suivant pour un devis précis. Pour toute question concernant les préférences et options de motorisation, n’hésitez pas à me contacter. Pour avoir déjà un ordre de grandeur, comptez environ 400 à 700 euros pour une conversion complète, selon la taille de la batterie, son mode de protection, et le type de motorisation

 


*Réglementation du vélo à assistance électrique : 250W et 25km/h maximum, assistance du moteur conditionnée à un effort musculaire ; si vous souhaitez autre chose, signalez-le nous et nous pourrons y répondre, mais le véhicule sera interdit sur la voie publique, ou bien à équiper et assurer comme un scooter/mobylette de 50cm3)